Ottawa 2017

Alors que nous nous préparons à célébrer le 150e anniversaire du Canada dans la capitale, nous sommes ravis de voir un tel désir de peindre la ville aux couleurs d’Ottawa 2017!

Que vous soyez un citoyen enthousiaste, un organisme sans but lucratif, un commerce local ou un entrepreneur, les lignes directrices que voici vous aideront à déterminer l’utilisation appropriée de notre logo… afin que vous puissiez donner à Ottawa une touche spéciale pour 2017.

Avant d’aller plus loin, veuillez prendre note que toute utilisation du logo doit être approuvée par le Bureau d’Ottawa 2017. L’utilisation du logo doit être compatible avec nos partenaires actuels et futurs. Tous nos participants actuels sont annoncés sur notre site web.

Nous vous invitons à parcourir les trois catégories ci-dessous afin de déterminer à laquelle votre organisme ou vous-même appartenez.

 

Catégorie 1: Pour le grand public

Les citoyens, de manière individuelle ou dans le cadre d’événements communautaires, sont encouragés à arborer avec fierté les couleurs d’Ottawa 2017!

Vous serez en mesure d’acheter du matériel promotionnel (c.-à-d. autocollants, épinglettes, tatouages) sur notre boutique en ligne.

 

Catégorie 2 : Pour les commerces, organismes sans but lucratif, écoles et groupes communautaires, sans intention de vente

Comment votre organisation peut-elle arborer les couleurs d’Ottawa 2017?

Des « trousses d’apparat » portant le logo d’Ottawa 2017 seront bientôt offertes en ligne pour les organismes locaux; elles pourraient comprendre des décalcomanies pour vitrine, des autocollants, etc.

 

Catégorie 3 : Pour les commerces ou les entrepreneurs désirant produire des biens destinés à la vente ornés du logo d’Ottawa 2017 (utilisation commerciale)

Les commerces et entrepreneurs locaux pourront produire des biens destinés à la vente comportant notre image de marque, sur approbation du Bureau d’Ottawa 2017.

• Un tarif fixe de 1 500 $ sera appliqué à l’utilisation de notre logo, et devra être payé dès approbation.
• Si les recettes estimées générées par la vente des biens utilisant notre logo excèdent 10 000 $, une redevance de 10 % (sur le prix de vente au détail) s’appliquera.

Si vous souhaitez utiliser le logo d’Ottawa 2017, veuillez remplir notre formulaire de demande.