Ottawa 2017

VILLAGE DE L’INSPIRATION

20 mai au 4 septembre

Carrefour éphémère dans le marché By, le Village de l’inspiration sera le hub des célébrations d’Ottawa 2017. Ce lieu de divertissement très avant-gardiste sur la rue York sera le théâtre d’une succession d’expositions spéciales et de prestations des arts de la scène, chacune mettant en vedette les provinces et les territoires du Canada.

Cerise sur le gâteau : ce dernier sera construit avec des conteneurs maritimes, transformés pour l’occasion en installations artistiques spectaculaires.

Ottawa 2017 est également heureux d’accueillir l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC) comme partenaire dans la création du Village de l’inspiration. L’IRAC aidera à créer un design unique et moderne pour le Village de l’inspiration, où les conteneurs maritimes se transformeront en fascinants espaces publics de programmation.

Photo gracieuseté de Bell. Semblable au concept du pavillon de Bell représenté dans cette photo , le Village de l’inspiration sera construit avec des conteneurs maritimes, et rendra hommage aux provinces et territoires canadiens.