Ottawa 2017

PIQUE-NIQUE SUR LE PONT

2 juillet


Vous participez à l’événement? Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour savoir comment tirer le maximum de votre expérience!


Le 2 juillet 2017, les résidents et les visiteurs des deux côtés de la rivière des Outaouais vont se réunir pour profiter d’une première canadienne : un pique-nique interprovincial sur le pont Alexandra.

Le pique-nique sur le pont sera une magnifique et mémorable façon de célébrer le 150e anniversaire du Canada. En effet, pour l’occasion, le pont historique Royal Alexandra se transformera en un havre de verdure luxuriant, où les gens pourront pique-niquer sur l’herbe, avec leur famille et leurs amis, et profiter d’une vue spectaculaire sur la rivière des Outaouais.

Sur place : animation, bouchées de dégustation de la Boulangerie Ace, cadeaux-surprises et l’un des plus beaux panoramas de la région.

BILLETS – TOUS VENDUS

Bien que nous soyons heureux de la popularité de l’événement, nous nous excusons auprès des gens qui n’ont pas eu la chance de se procurer des billets. Nous planifions une année complète d’activités familiales en 2017, il y aura donc plusieurs autres occasions pour les résidents et visiteurs de prendre part aux célébrations.

DCIM119GOPROG0019389.

Le Bureau des célébrations d’Ottawa 2017 et la Ville de Gatineau sont extrêmement reconnaissants envers Travaux publics et Services gouvernementaux Canada pour son aide à organiser cet événement exceptionnel, inspiré par un programme similaire mis en œuvre à Sydney, en Australie.

Manderley Turf Products Inc., chef de file canadien en produits pour la maison et le jardin, fera don du gazon en plaques pour cet événement. Après le pique-nique, le gazon sera réutilisé pour d’autres projets communautaires.

o2017_g2017 logos_fr