Ottawa 2017

LES PRIX JUNO & LA SEMAINE DES JUNO

27 mars au 2 avril

Les billets sont en vente maintenant!

button-buyhere-fr


Les plus grands artistes musicaux du Canada sont conviés à Ottawa pour participer à une semaine de célébrations qui se terminera avec les 46es Prix JUNO annuels, animés par Bryan Adams et Russell Peters, au Centre Canadian Tire le dimanche 2 avril 2017.

Voici quelques-uns des artistes qui monteront sur scène:

 

 

 

 

 

 

Sans oublier, tous les artistes en nomination! Récoltant le plus de nominations cette année:

Des personnalités canadiennes inspirantes seront aussi reconnues pour leur implication dans notre industrie musicale.

La semaine des JUNO sera remplie de prestations, d’ateliers et d’autres activités musicales qui mettront en valeur la grande diversité de talents et de genres qui définissent la scène musicale vibrante canadienne.

En plus des événements comme la série de concerts JUNOfest, la Coupe JUNO – mettant en vedette Daniel Alfredsson, Paul Coffey, Chris Phillips et Gary Roberts, des anciens de la LNH, et les artistes Jim Cuddy (Blue Rodeo), Sam Roberts, Gord Bamford, Jon Gallant (Billy Talent), Kathleen Edwards et Darryl James (The Strumbellas) –  et le Cercle des auteurs-compositeurs JUNO, les visiteurs à Ottawa auront une occasion inouïe de découvrir nos nombreux talents locaux et nos salles de spectacles uniques.


Événements du Comité organisateur des Prix JUNO 2017

La capitale s’animera au son de la musique canadienne. Apprenez-en davantage sur les événements locaux en cliquant sur l’image ci-dessous.

banner-french[1]


juno-logo

Rencontrez le comité organisateur des Prix JUNO à Ottawa ici

Le comité organisateur de prix JUNO de 2017 souhaite remercier ses partenaires : Société de développement de l’industrie des médias de l’Ontario, Tourisme Ottawa, Bell, Gowling WLG.