Ottawa 2017

KONTINUUM

Fin juin – Septembre

Kontinuum : une expérience souterraine impressionnante grâce à une production multimédia à la fois immersive et futuriste réalisée par nulle autre que Moment Factory et projetée dans l’une des futures stations du train léger d’Ottawa.

La Ligne de la Confédération du train léger d’Ottawa sera mis en service en 2018. Afin de présenter ce mode de transport novateur et de susciter l’enthousiasme pour cette ère nouvelle du transport dans la capitale nationale, la station Lyon sera ouverte au public pour faire vivre une expérience multimédia gratuite et inédite à l’été de 2017.

La production sera présentée pendant dix semaines environ. Elle illustrera ce projet d’infrastructure exceptionnel à se produire une seule fois en l’espace d’une génération, son rôle dans la transformation d’Ottawa, et elle galvanisera l’appui et l’enthousiasme de la population pour le réseau du TLR un an avant son ouverture officielle.

Le concept complet de ce voyage spectaculaire tout en son et lumière seront dévoilés prochainement. Pour les curieux, en voici un aperçu!

L’annonce de cet événement a eu lieu dans l’ancien théâtre Place de Ville, où prendra vie l’expérience dès l’arrivée des spectateurs.