Ottawa 2017

CROISIÈRE CLANDESTINE

Vendredi 26 mai (en anglais) – Nous affichons complet pour cette session. Merci!

Vendredi 9 juin (en français)

Billets en vente maintenant


 

Concoctée par le réputé chef local Michael Blackie et son équipe, cette expérience de la ferme à la table propose un menu de dégustation exceptionnel de 12 services racontant l’histoire des aliments et boissons tabous et interdits au cours des 150 dernières années au Canada.

Tous les aliments servis à bord seront autorisés et mettront en vedette des produits régionaux Savourez Ottawa et Croquez l’Outaouais. Le chef Blackie et l’animateur et comédien Denis Grignon guideront les convives dans une excursion culinaire invitant aux questions sur notre culture alimentaire et faisant la lumière sur les raisons des interdits et tabous du passé et sur notre paysage alimentaire actuel.

Cette expérience gastronomique sans pareille se tiendra à bord de l’Ottawa River Queen et sera agrémentée d’une prestation du groupe de jazz Petr Cancura, qui jouera des pièces ayant joui de la faveur canadienne au fil des ans.

Présenté en collaboration avec Croisières Outaouais.


Détails de l’événement

Dates > Le vendredi 26 mai, de 18 h à 22 h (en anglais) / Le vendredi 9 juin, de 18 h à 22 h (en français)

Lieu > Quai des artistes, face au 799, boulevard Jacques-Cartier, Gatineau

Billets > Le prix des billets pour la Croisière clandestine est de 200 $ (taxes et frais de service en sus) et comprend deux boissons (alcoolisées ou non alcoolisées).